lundi 6 avril 2009

T'as pas une idée de resto?

Bah..Si justement!!!

"Salut, c'est S...ça va? Je ne te dérange pas? "
"Non non, pas du tout! - moi, trop content qu'on prenne de mes nouvelles! - Ke passa? Ca va super et toi? - Gros mensonge...cela fait 2 heures que je scrute mon téléphone avec l'espoir d'entendre enfin Baby One More Time sonner, mais rien ne se passe. - Tu fais quoi? T'es où? Tu veux qu'on se voit? Bah oui, c'est dimanche, et à part regarder les rediff de Premiers Baisers sur AB1, j'ai rien à faire..."
"Euh non...Je t'appelle en fait rapidos parce que je suis dans le marais là avec des amis - sympa de me proposer!!! et on sait pas où aller bruncher...T'as pas une idée?"
Ah ok, d'accord, sympa!! Et moi qui croyais qu'on allait me sortir de chez moi et me proposer un truc fou, mais non! GRRRRR!! Moi, trop B.... trop C....: "Of course j'ai des idées. Quelle rue, quelle genre, quel budget?"

Des histoires comme celle-ci, j'en ai plein, mais je les garde pour la suite!

A force de répondre à ce genre de phone calls (et oui, je parle aussi anglais!), j'ai plus tellement envie de me creuser la tête pour les autres, pour que S, T, J ou B passent une bonne soirée SANS MOI!!! (Oui, bon, je suis un peu susceptible aussi...mais j'y travaille)
J'ai maintenant envie de répondre: pagesjaune.fr! Mais comme je suis une gentille fille, je ne le fais jamais.

Voili Voilou...(non, franchement, voili voilou?? Mais qui dit ça?)

Tout ça pour vous expliquer, futurs nouveaux lecteurs, futurs fans de mon trop génial super blog, pourquoi cet élan soudain vers la blogosphère (blogosphère???).

S'il s'agit de partager sa passion...je dois avouer avoir longtemps hésité entre:
Passion 1: la mode, le shopping, les fringues quoi! Soyons réalistes, même moi je commence à me lasser de lire à propos de...Passons à l'action et dépensons for God's sake!
Passion 2&3: la nourriture, la cuisine, les restos, les entrées, les plats, les desserts - enfin, pas trop, sinon gros conflit avec la passion 1 - le vin, le fromage...Tout ça, tout ça!

Bref. Passion 2 it is then!

Comme ça, la prochaine fois que l'un de mes amis ( j'en ai tellement...) m'appelle pour une idée de resto, je pourrai fièrement répondre: Va voir sur mon blog! OU Go check on my blog!

Allez, je reviens vite avec un premier resto, mais je ne sais pas par où commencer!

XXX

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire